Samedi 18 novembre 2006 à 16:50

Claire - Léa
... Merci pour cet auto-bizutage
Cette heure de 14 à 15 était mythique =)


Ju - Pow - Aloux - Olive - Mat - Romain
- Peter - Robin - Angie - Charles - Louis
... Merci pour cette fin d'après midi


 - Romain je dois être la première à te dire ça mais je suis fan de tes cheveux !!
[moa]





J
u - Pow - Aloux - Olive

... Merci pour cette soirée !

- Dis euh bonjour je crois qu'on se connait pas trop mais je crois que t'es ma voisine !
[moa]

- Je peux reprendre des pâtes ?
[Aloux]
- Je peux reprendre des pâtes ?
[Aloux]
- Je peux reprendre des pâtes ?
[Aloux]
- Je peux finir les pâtes ?
[Aloux]



Cette soirée était GE-NIALE

Ca fait du bien de sortir un peu =]

- Chinois - Atrium - Centre culturel - Squatt - Inter - Toits - Campus - Vaisselle - Télé -
- Canapé - Couette - Photo - Théâtre - Semianyki - Grugeage - Escaliers - Distributeur -



Pix >> Semianyki (La famille)
par le Teatr Licedei

Par pomme.d.api le Samedi 18 novembre 2006 à 17:02
Trop bien =) c'est quand la prochaine pièce ?
Gbx * GTM
Par BouChOnNn le Samedi 18 novembre 2006 à 22:33
Comment dire on c'est pas trop vu en cette fin d'aprèm .. flOp .. NE SE PRONONCE PAS .. flOp .. :p

Contente que ça aille mieux !!!

Jtm fr !
bZOu
Par manulektorz le Mardi 21 novembre 2006 à 1:01
sympa ta photo en haut à gauche. C'etait just pour te dire un ptit mot d'encouragement. Voilà bonne route à toi ++
Par Greenpeace le Mercredi 22 novembre 2006 à 15:22
Vive les vendredis !! Bon d'accord j'avais pas d'inspiration mais faut bien que je mette quelquechose mêm si c'ets inutile -_-'...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/1353477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast