Jeudi 7 décembre 2006 à 19:30

On écoute Wonderwall bien calé dans le siège du bus, les pieds sur l'accoudoir. On regarde par la fenêtre, on voit l'image embuée des maisons qui défilent. On pense. On pense à ces 20 minutes qu'on vient de passer avec Olive, Mat, Aloux, Romain, Titi, Angie, Thomas et Boris... Plus avec les uns qu'avec les autres, et avec trois guitares dont une a douze cordes, ainsi qu'une barquette de paella. On envoie un texto à sa piOuce, et on repense. A ce texto, à ce qu'on a voulu dire, et on espère qu'elle comprend. Le portable vibre, et on sourit. On pense à autre chose. A cette guitare sur laquelle on voudrait jouer en rentrant tout en sachant qu'on ne pourra pas. A cette interro de français complètement ratée. A cette interro de latin pour rattraper un six et demi, demain. A la fête samedi, on se demande si on va y aller ou pas. Au réveillon le 31, on se demande si on va s'y plaire. On divague sur les blonds aux cheveux longs, on pense, on repense. On se lève d'un bond pour descendre du bus parce que, perdu dans Fade to Black, on a pas vu qu'on était arrivé. On attend sous la pluie avec Yann Tiersen. C'est quand on claque la porte de la voiture que le charme est rompu. Plus de musique, les pensées s'envolent...

J'aime pas ce moment.

* Je viens d'entendre Light my fire chantée par Laurent Voulzy...
Ben ça fait pas plaisir.


Par AnGieee le Vendredi 8 décembre 2006 à 20:32
Bonsoir ..

J'ai horreur de rentrer chez moi, comme horreur de vivre "sur Terre" ces temps ci, il fait froid, je suis fatiguée, je manque d'attention pour les gens qui m'aime (je sais pas si c'est correct) !

J'en ai marre, vraiment marre, envie de dormir, envie de vacances, envi d'amis à disposition avec qui je peux parler de tout ! J'en ai déjà .. oui .. mais je les vois rarement, ou alors c'est pas assez intime pour pouvoir parler ..

Triste vie ..

Désolé d'avoir ruiner ton article qui est très beau au passage, instant de magie pour moi, parce que de 6h à 7h il n'y a pas de cours juste les amis aucune pression, j'aime ça .. j'aime trop ça ..
Par Greenpeace le Samedi 9 décembre 2006 à 14:17
Encore!! t'en a pas marre de critiquer mes cheveux è_é gné ^^. Vive les caribous, inconscient de ce qu'il ne manque pas (" Quoi mon message n'a aucun sens... Hé ben tant mieux comme sa comprendras qui pourras!") gné
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/1414606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast