Dimanche 22 juillet 2007 à 15:38


Je crois que jm'en fous d'avoir 16 ans.
Mais je suis sûre que sans Elle, jserais pas grand chose.
Et j'aurais pas su à qui expliquer ces larmes soudaines.
Jcrois que jt'aime aussi <3*

Near Battery Park
on the right, 13th floor.
Downtown, NYC*

Par sugardaddy le Dimanche 22 juillet 2007 à 15:52
t'aimerais pas avoir 12 ans à la place de 16 ,mais en être là ou t'en ais genre pas revenir en arrière ,quoi. moi j'aimerais trop avoir ma vie mais avoir 12ans, sniff!!
Par no-surrender le Dimanche 22 juillet 2007 à 21:42
Je pense que c'est la fatigue qui f ait monter les larmes très facilement ce soir, là, maintenant et tout de suite.. Et pour les larmes soudaines, oublies pas c'que j'tai dit. T'as besoin de lui et il a besoin de toi, mais il s'en rend peut-être pas compte. Il acceptera, de toutes manières si c'est pas le cas j'lui explique les gravure (héhé)
Near Battery Park, on the right, 13th floor. Downtown, NYC.. Et depuis la petite fenêtre on a une vue sur la baie. Même si c'est pas pour y vivre notre vie et notre jeunesse, on y mettra les pattes un jour, comptes sur moi. On passera un mois entier là bas, ou trois semaines peu importe.. On sortira en boites tous les soirs et on rencontrera un tas de New Yorkais qui tomberont sous notre charme à nous, les p'tites françaises. Le jour après une grasse mat' on ira faires les boutiques à Time Square, même qu'au bout de deux boutiques on sera ruinées, mais c'est ça qui est bon, non ?

<3 comme Popeye aime les épinards..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2094169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast