Samedi 26 janvier 2008 à 18:11

J'vais pas réussir. J'vais pas réussir parce que j'en ai aucune envie. Je me hais et je hais ces gens qui croient savoir tout sur tout, qui sont sûrs d'eux et qui jouent les intelligents alors que leur esprit est fermé à double tour, ils ne savent que se regarder. Je me hais et je hais cette routine, je me hais des les haïr autant, tous autant qu'ils sont. Je veux disparaître sous terre et ne renaître que dans des mois, des années, quand il n'y aura plus que des regrets. Je hais la vie que je mène et je hais déjà celle que je vais mener si je prends la voie qu'ils m'ont choisie. Je les hais parce que je ne les connais pas et qu'ils me connaissent encore moins. Je voudrais disparaître sous terre mais il n'y a
aucune échappatoire.

Par Evaaaaaa le Vendredi 1er février 2008 à 19:32
notre échappatoire... c'est que de toute façon les L sont incapables de situer dans l'espace !! private joke^^ et toute plaisanterie mise à part... hum... ben quand on prend ça au 1er degré, bah oui, on peut échapper à toutes les emmerdes en planant gaiement au-dessus... l'atterrissage c'est nous qui le prévoyons, pas les autres
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2420061

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast